Publicidad

mardi 18 septembre 2012

Telecharger TweetDeck 1.5 Gratuit

Telecharger TweetDeck 1.5 Gratuit

Les utilisateurs de Twitter et Facebook peuvent de réjouir d'avoir trouvé un outil comme TweetDeck. Celui-ci affiche toutes les informations nécessaires pour savoir ce que font leurs contacts, directement sur le bureau. Racheté en 2011 par Twitter lui-même, cette nouvelle version corrige de nombreux désagréments.

Dans une élégante interface noire et grise, TweetDeck se présente sous la forme de plusieurs colonnes plutôt illisibles au premier abord. Ce sont en fait vos flux personnels et vos préférés, triés par liste selon vos envies.

En haut de la fenêtre principale, vous choisissez d'afficher tous vos amis, les réponses que l'on vous a envoyé, vos messages directs ou vos flux favoris.

Une annotation en haut à droite de votre bureau vous avertit lors de la réception de nouveaux tweets.

Une icône permet également de créer de nouveaux groupes très facilement, en cochant les utilisateurs de votre choix. TweetDeck permet aussi d'effectuer une recherche rapide parmi les messages reçus ou grâces aux recherches populaires effectuées dans tout Twitter.

Bien entendu, TweetDeck n'oublie pas la fonction principale: tweeter et communiquer! Remplissez le champ"What are you doing?" en indiquant une URL si le c?ur vous en dit. L'envoi est instantané.

D'autres options permettent d'actualiser les flux, organiser vos colonnes dans l'ordre de votre choix ou effacer les messages lus pour y voir plus clair.

Cependant, la belle interface de TweetDeck pourrait être plus maniable, notamment au niveau des colonnes qu'on ferait glisser d'un champ à l'autre.

TweetDeck optimise votre façon de tweeter et de communiquer sur Facebook, sans lâcher le bureau. Les flux viennent à vous sans remuer le navigateur.


Les Plus

  • Interface configurable

  • Aspect plutôt classe

  • Souple et léger

  • Avertissement sur le bureau

  • Gratuit


Les Moins

  • Maniabilité parfois limitée


TELECHARGER


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Madeleine Copyright © 2011 | | Powered by Blogger Templates